Serment des Ombres
Les maîtres des ombres servent Belial, et par lui, sa fille Fierna, chargée de maintenir l’ordre politique des Enfers en accord avec la faveur des Archidiables. Ils excellent dans l’art de la furtivité et du combat de guérilla, agissant comme des assassins blindés des Enfers.
Invocation d’Autorité : Nuée de Soufre
Lorsque vous invoquez cette capacité, vous pouvez dépenser 1,5 mètre (5 pieds) de votre mouvement pour vous téléporter jusqu’à 3 mètres (10 pieds), ou 9 mètres (30 pieds) si votre emplacement cible est à moins de 1,5 mètre (5 pieds) d’une créature Marquée. Vous pouvez répéter cette téléportation jusqu’à la fin de votre tour.
Maîtrise Supplémentaire
Vous gagnez la maitrise en discrétion, ou une compétence de votre choix si vous avez déjà la maîtrise en discrétion.
Sorts des Serments des Ombres
Niveau | Sorts |
---|---|
3 | déguisement, retraite expéditive |
5 | modification d’apparence, invisibilité |
9 | Clignotement, contre-sort |
13 | liberté de mouvement, ombre de moil |
17 | modifier la mémoire, passe muraille |
Descendant de Belial
À partir du niveau 7, vous pouvez ajouter jusqu’à +4 de votre modificateur de Dextérité à votre classe d’armure lorsque vous portez une armure moyenne.
Voile de Phlégethos
À partir du niveau 15, vous pouvez, par une action, devenir invisible pendant une minute aux yeux de toutes les créatures actuellement Marquées. Si vous consommez une Marque, ou si une Marque se dissipe pour une raison autre que la mort de son hôte, vous devenez visible pour cette créature.
Assassin Umbral
Au niveau 20, en tant qu’action, vous pouvez devenir une ombre mortelle pendant une minute. Vous bénéficiez des avantages suivants :
- Une fois par tour, vous pouvez vous téléporter librement à 9 mètres (30 pieds) vers un endroit que vous pouvez voir.
- Votre apparence devient une ombre mouvante, imposant un désavantage sur toutes les attaques contre vous.
- Vos attaques au corps à corps infligent des dégâts nécrotiques et les attaques réussies drainent 1 point de Force de la cible. Une créature meurt si cela réduit sa Force à 0.
Vous récupérez l’utilisation de cette capacité à la fin d’un repos long.