Temps mort
Prérequis : animal-esprit
Vous manifestez des pouvoirs étranges et effrayants lorsque vous changez de forme occupée lors de l’utilisation de votre trait racial de projection. Au moment où vous dépensez une utilisation de métamorphose pour ce faire, vous obtenez les bénéfices suivants :
• Vous êtes totalement invulnérable aux prochains dégâts subis, ou au prochain effet qui exige un jet de sauvegarde (le premier des deux), jusqu’au début de votre prochain tour de jeu.
• Si vous investissez votre forme humanoïde, toute créature présente à 4,50 mètres ou moins d’elle doit faire un jet de sauvegarde de Sagesse contre un DD égal à 8 + votre bonus de maîtrise + votre modificateur de Charisme, ou être terrorisée par elle jusqu’à la fin de son prochain tour.
• Si vous investissez votre forme animale, toute créature présente à 4,50 mètres ou moins d’elle doit faire un jet de sauvegarde de Sagesse contre un DD égal à 8 + votre bonus de maîtrise + votre modificateur de Charisme, ou être charmée par elle jusqu’à la fin de son prochain tour.
Création de Snocraff.