Voie du souverain
Les barbares qui suivent la Voie du Souverain le font avec conviction, sachant que leur droit à gouverner est indéniable. Ayant souvent de fortes convictions et des idées audacieuses, ces barbares traitent chaque bataille, de la plus petite escarmouche à la plus grande conquête, comme un tremplin sur leur chemin vers la grandeur.
Domination du souverain
A partir du niveau 3 lorsque vous entrez en rage, ou par une action bonus pendant que vous êtes en rage, vous pouvez choisir une créature consentante que vous pouvez voir dans un rayon de 9 mètres autour de vous. La créature devient votre vassal pendant toute la durée de votre rage. Tant qu’une créature est vassale, elle bénéficie des avantages suivants :
-La première fois qu’il touche une créature avec une attaque pendant son tour, il inflige des dégâts supplémentaires égaux à votre bonus de dégâts de rage. Ces dégâts supplémentaires sont du même type que l’attaque.
-Ils ont un avantage aux tests de Force et aux jets de sauvegarde de force.
-Chaque fois qu’il subit des dégâts contondants, perçants ou tranchants, il peut réduire ces dégâts de 1. Cette réduction de dégâts passe à 2 au niveau 6, 3 au niveau 10 et 4 au niveau 14.
Vous pouvez avoir une créature comme vassal à la fois ; si vous choisissez une autre créature comme vassal, l’autre créature perd les avantages. Tant qu’une créature est votre vassal, vous pouvez avoir un effet sensoriel inoffensif pour vous montrer comme tel. Une couronne illusoire peut se former autour de sa tête, une marque ou un symbole lié à vous peut apparaître quelque part sur sa peau, ou une attache vaporeuse peut apparaître entre vous deux alors que vous pouvez tous les deux être vus.
Cour suprême
Au niveau 3 également vous avez un avantage aux tests de Charisme (Intimidation) et (Persuasion) que vous effectuez contre une créature qui peut voir vous et un de vos vassaux.
Ployer le genou
A partir du niveau 6 Lorsque vous touchez une créature avec une attaque avec une arme alors que vous êtes en rage, vous pouvez la forcer à effectuer un jet de sauvegarde de Sagesse (DD 8 + votre bonus de maîtrise + votre modificateur de Force). En cas d’échec, il devient soumis pendant 1 minute et tombe à terre (prone). Une créature subjuguée ne peut pas se relever tant que vous êtes à moins de 9 mètres d’elle. À la fin de chacun de ses tours, une créature subjuguée peut répéter le jet de sauvegarde, mettant fin à l’effet en cas de réussite. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité une fois par rage.
Domination expansive
A partir du niveau 10 vous pouvez avoir jusqu’à deux vassaux à la fois et choisir jusqu’à deux créatures pour devenir votre vassal lorsque vous entrez en rage ou créez un vassal comme une action bonus pendant votre tour.
Digne de service
Au niveau 10 également lorsque vous passez au moins 3 jours dans un lieu, un nombre de roturiers égal à la moitié de votre bonus de maitrise vous approche et vous propose d’effectuer des tâches banales à votre place, mais ils ne se battront pas pour vous, ne vous suivront pas dans des zones manifestement dangereuses. , et cessera de vous aider si vous les mettez en danger ou si vous en abusez. Ils cesseront également de vous aider une fois que vous quitterez le lieu.
Décret du Souverain
A partir du niveau 14 vous et vos vassaux pouvez écarter ceux qui contesteraient votre règne. Lorsque vous frappez une créature avec une attaque avec une arme alors que vous êtes en rage, vous pouvez la condamner jusqu’au début de votre prochain tour. La première fois que chacun de vos vassaux touche une créature condamnée avec une attaque, celle-ci subit 4d12 dégâts de force supplémentaires.
Si une créature condamnée est réduite à un certain nombre de points de vie égal à deux fois votre niveau de barbare, il meurt. Une fois que vous utilisez cette aptitude, vous ne pouvez plus le faire avant d’avoir terminé un long repos.